News

Kick-Ass 3 : première planche de John Romita Jr.

Marvel   11
Le 08 Fev par
Woulfo
Kick-Ass 3 : première planche de John Romita Jr.
    

Mark Millar veut rentabiliser au maximum la licence Kick-Ass et a annoncé il y a quelques jours un épisode 3 pour sa série fétiche. 

Suite à un entretien exclusif avec Comic Book Resources, l'auteur écossais annonce fièrement qu'il avait déjà en tête la fin de la série (Kick-Ass 3 clôt la trilogie Kick-Ass pour les retardataires) dès les premières pages du premier numéro : "une conclusion logique". Il nous promet que certains personnages n'en ressortiront pas vivants et appuie sur le caractère réaliste de la série : "tout le monde peut mourir".
 
A la question "Est-ce que Kick-Ass 3 sortira au cinéma", l'auteur feinte la question et assure qu'il ne se concentre à l'heure actuelle que sur le comics. Mwoui. Si succès il y a avec Kick-Ass 2, il ne semblerait pas impromptu de voir débouler sur nos écrans le troisième épisode et dernier épisode. D'autant plus que les acteurs risquent de grandir vite, il ne faudra donc pas tarder...
 
Autre information intéressante : six couvertures de Kick-Ass 3 #1 (.1 .2 .3 .4 .5 .6) seront disponibles, chacune par un dessinateur différent. Nous devrions les découvrir le mois prochain (Kick-Ass 3 #1 débarquera en mai).
 
Pour l'heure et sans plus attendre, Ladies and Gentlemen, voici la couverture de John Romita Jr., qu'on espère rapide et bon pour ce troisième tome (mais un doute m’assaille tout d'un coup).
Galerie
Kick-Ass 3 : première planche de John Romita Jr.