News

Phylactères se met à l'heure d'Angoulême

Indé   1
Le 25 Jan par
Sullivan
Phylactères se met à l'heure d'Angoulême
    

Communiqué :

L'association Phylactères, qui fête une décennie d'existence intense, fait les choses en grand en ce début d'année !

Tout d'abord, elle met en place une application mobile disponible sur tous les smartphones pour vivre avec son temps sa quatrième participation au festival international de la BD d'Angoulême, du 31 janvier au 3 février prochain, avec l'aide de la Région Lorraine et du Centre Régional du Livre.

Il est désormais possible d'être informé des dernières péripéties des auteurs de l'association lors du célèbre festival de BD dans l'espace "le Nouveau Monde" ou de géolocaliser le stand Phylactères, consulter l'agenda des dédicaces ou encore les nombreuses photos et vidéos postées quasiment en temps réel, afin de suivre le festival à travers le regard des scarabées. Et pour les plus chanceux, de nombreux cadeaux et BD sont en jeu sur l’appli, durant tout l’événement !

Mais ! ce n'est pas tout ! En plus de retrouver l'ensemble de nos titres (l'album Bande de Rats, la revue NON?Si!, les séries Spermag etBertrand Keufterian), la manifestation sera également le moment idéal pour découvrir la toute nouvelle publication Phylactères : le sixième opus de V.H.B., intitulé sobrement "Unit". Il s'agit d'un comic-book à la française écrit par Lokorst et dessiné par une horde de talentueux dessinateurs. Autre innovation : pour tout achat du livre papier, une version numérique vous est offerte (via l'application WEBellipses).

Alors n'hésitez pas à retrouver Phylactères et ses auteurs à l'espace "le Nouveau Monde", stand N62 à partir du 31 janvier.

:arrow: Télécharger l'application Phylactères pour smartphones et tablettes et profitez de nos cadeaux !
Galerie
Phylactères se met à l'heure d'Angoulême