News

Guardians of the Galaxy: le retour des rumeurs de casting

Cinéma   9
Le 23 Jan par
Cynok
Guardians of the Galaxy: le retour des rumeurs de casting
    

Tiens ça faisait longtemps qu'un nom n'était pas sorti du chapeau d'Hollywood concernant le casting de Guardians of the Galaxy. Je vous invite à faire une recherche sur le site pour vous rendre compte que les auditions sont aussi nombreuses qu'un banc de sardines avant les soldes. 

C'est à nouveau le site Latino Review qui donne trois nouveaux noms pour Star-Lord. Wes Bentley, ex gloire d'American Beauty. Chris Lowell, connu pour son rôle de Piz dans Veronica Mars. Cam Gigandet, qui outre un nom rigolo est surtout connu pour sa performance d'abdos dans Twilight. C'est dire à quel point Marvel Studios ratisse large. 

Mais les rumeurs ne s'arrêtent pas là et c'est surtout pour deux noms que Latino review retient notre attention. Jim Carrey et Adam Sandler sont sur les rails pour interpréter un rôle encore inconnu. Peut être un peu de comique dans tout ce cosmique.  

Galerie
Guardians of the Galaxy: le retour des rumeurs de castingGuardians of the Galaxy: le retour des rumeurs de castingGuardians of the Galaxy: le retour des rumeurs de castingGuardians of the Galaxy: le retour des rumeurs de castingGuardians of the Galaxy: le retour des rumeurs de casting