News

Zack Snyder (ne) prépare (peut-être pas) un film Star Wars en dehors de la nouvelle trilogie

Cinéma   22
Le 14 Jan par
Sullivan
Zack Snyder (ne) prépare (peut-être pas) un film Star Wars en dehors de la nouvelle trilogie
    

Mise à jour : Il se pourrait que Vulture ait trompé son monde puisque l'agent de Zack Snyder vient de déclarer que ce dernier n'avait pas de tel projet en développement, malgré son amour pour Star Wars. Ses priorités seraient Man Of Steel et 300 : Battle of Artemisia pour les mois à venir et son planning futur serait encore on-ne-peut-plus nébuleux.
Méfions nous toutefois des démentis, le réalisateur est en expert dans le domaine !

Courtesy of Vulture,

Alors qu'il annonçait il y a quelques mois être hors course pour la réalisation de Star Wars Ep. VII, il se pourrait bien que Zack Snyder se soit bien moqué de nous. En effet, le réalisateur de Man Of Steel, Watchmen et autres films de bon goût (malgré les langues de vipères qui ne voient en lui qu'un bon clippeur) serait en train de préparer la réalisation d'un épisode "non canonique" de la franchise.

Cette rumeur, absolument fondée, corrobore un autre secret de polichinelle : Disney s'apprête à appliquer la recette Marvel Studios à la licence de George Lucas,  à savoir des épisodes majeurs (VII, VIII, IX) et des films indépendants, sous forme de one-shot.

Celui qui nous intéresse aujourd'hui serait inspiré des Sept Samouraï d'Akira Kurosawa (preuve que Zack Snyder est un homme de goût, n'en déplaise à l'élite) et présenterait des Ronin de l'espace, un sabre laser en lieu et place d'une lame féodale. Malheureusement, aucune date de sortie n'est avancée et le papa de Sucker Punch a pour l'instant fort à faire avec l'univers DC Comics...