News

Changement d'équipes en pagaille chez DC Comics

Dc Comics   6
Le 14 Jan par
Alfro
Changement d'équipes en pagaille chez DC Comics
    

Grand ménage de Printemps chez DC Comics en Avril, puisque Bob Harras vient d'annoncer un grand nombre de changement d'équipe au sein de leurs titres. Un grand jeu de chaises musicales donc dont on vous détaille la teneur.

Premièrement, c'est une série qui n'est même pas encore sortie qui est concernée puisqu'il s'agit de Constantine. En effet, alors que c'est Robert Venditti qui avait été annoncé sur le titre, il est remplacé par Jeff Lemire qui l'écrira en solo en même temps qu'en équipe dans les pages de Justice League Dark. Tandis que Renato Guedes est lui remplacé par Ray Fawkes. Venditti aurait un autre projet chez DC.

Ensuite, c'est un autre scénariste qui n'a pas encore commencé qui est remplacé, puisque Duane Swierczynski devait être remplacé sur Birds of Prey par Jim Zubkavich sera en fait remplacé par Christy Marx (qui écrit déjà Sword of Sorcery). Romano Molenaar et Vicente Cifuentes restent les artistes de la série.

Puis c'est l'une de nos grandes interrogations qui trouve une réponse. En effet, on apprend enfin quelle série Jim Starlin aura en charge. Il s'agira bien d'un titre cosmique qu'il reprend avec Stormwatch écrit actuellement par Peter Milligan, tandis qu'Yvel Guichet assurera les dessins.

Vient ensuite un échange de bon procédé puisque tandis qu'Eddy Barrows reprend le dessin de Teen Titans après Brett Booth, pendant ce temps-là ce dernier va lui remplacer ce même Barrows sur Nightwing, alors même que c'était l'espagnol Juan José Ryp qui avait été annoncé sur le titre de Dick Grayson.

Enfin, pour le numéro 900 de Detective Comics, la renumérotation n'est pas encore à l'ordre du jour. Mais John Layman et Jason Fabok nous concocte une surprise. Dont un groupe qui interviendrait dans les pages de ce numéro, et qui se nommerait les 900. On espère intérieurement qu'on nous prépare mieux que ça.