News

La série SHIELD se déroulera après Avengers

Series tv   9
Le 12 Jan par
Manu
La série SHIELD se déroulera après Avengers
    

Si la future série de Joss Whedon n'est toujours pas confirmée officiellement (mais honnêtement quelles sont les chances qu'elle ne le soit pas ?), on apprend aujourd'hui une chose importance sur son placement temporel dans l'univers Marvel Studios. En effet, on est désormais sûrs qu'elle se déroulera après la bataille de New-York qui a lieu dans Avengers.

Adieu donc les idées comme quoi ce pourrait être une série préquelle sur les débuts du SHIELD ou autre, non, ce qui s'est déroulé dans Avengers et les autres films de la franchises sera bel et bien pris en compte. On peut définitivement se demander d'ailleurs si on y reverra à un moment les personnages croisés dans le court-métrage Item 47 sorti avec le Blu-Ray du film.
 
 

SPOILER ALERT

 
 
 
 
Forcément ça nous confirme une chose : l'agent Coulson sera bel et bien de retour APRES ce qui lui est arrivé dans Avengers. On ne sait juste pas comment : ne serait-il jamais mort ? serait-il ramené à la vie d'une quelconque façon ? Serait-ce un Life Model Decoy ? Affaire à suivre.