News

Vers un retour des WildCATS par Jim Lee ?

Dc Comics   15
Le 25 Dec par
Kani
Vers un retour des WildCATS par Jim Lee ?
    

C'est Noël ! Alors que vous, chers adorables lecteurs fidèles et beaux comme des papes, êtes probablement en train de profiter de vos cadeaux au coin du feu en compagnie de la petite famille, l'équipe de Comicsblog et son rédacteur au charisme incroyable au doux surnom de Kani (hum), se démène toujours pour vous trouver les dernières news, même en ce grand jour de fête.

Et c'est Bleeding Cool qui nous apporte le dernier cadeau du père Noël, qui serait la rumeur grandissante d'un relaunch inespéré de WildC.A.T.S. par son créateur Jim Lee himself, qui arriverait en 2014 juste à la suite de son boulot sur Man of Steel de Scott Snyder. Lee ne devrait donc signer que le premier arc de la série probablement la plus attendue de 2013 (mais qui pensait encore sérieusement qu'il resterait plus longtemps ?) pour se consacrer ensuite à la relance du comic-book qu'il a lui-même crée dans les années 90, qui devrait être annoncée officiellement à la prochaine Comic Con de San Diego.

Alors que l'univers Wildstorm a depuis été intégré aux New 52 de DC Comics, nombre de ses personnages ont été réutilisés depuis, de Grifter et sa série peu glorieuse au vilain Helspont dans Superman par Giffen et Jurgens en passant Voodoo ou Team 7, espérons que cet hypothétique retour sur le devant de la scène d'une équipe ancrée dans la mode de son temps soit plus chanceuse que ses consoeurs depuis, c'est le meilleur cadeau que tu pourrais nous faire l'an prochain, papa Noël.

Sur ce, j'entends les grelots sonner l'heure de l'apéro festif de Noël.