News

Deux acteurs en lice pour incarner Star-Lord

Cinéma   12
Le 22 Dec par
Cynok
Deux acteurs en lice pour incarner Star-Lord
    

La production de Guardians of The Galaxy est lancée et c'est le moment de remplir la fiche IMDB du film. Si l'équipe de scénaristes (James Gunn, Gene collan, Andy Lanning...) planche en ce moment même, les castings se multiplient pour trouver les acteurs qui incarneront le service de sécurité de la galaxie. Apparemment exit Lee Pace qui avait été approché il y a quelques temps, Star-Lord cherche toujours son acteur.

Deux noms ressortent alors, ceux de Zachary Levi et Jim Sturgess.

Zach Levi, principalement connu pour son rôle dans la série Chuck et ses qualités de basketteur, est le dernier en date ayant été approché pour le rôle. Il semble pourtant être le mieux placé dans les têtes des producteurs, et ce malgré le fait qu'il soit déjà au casting de Thor 2 en tant que Fandral. 

L'anglais Jim Sturgess, également abonné aux rôles télévisés, est lui dans les petits papiers de Marvel Studios depuis le début de la recherche d'acteurs.

La rumeur veut également qu'un troisième acteur mystère soit dans cette guerre finale pour l'obtention du rôle, je leur conseille Kad Merad.