Preview

Une tonne de pages et de couvertures pour Savage Wolverine

Marvel   6
Le 18 Dec par
Sullivan
Une tonne de pages et de couvertures pour Savage Wolverine
    

Première série consacrée au griffu à être "relaunchée", Savage Wolverine ne figurait pas parmi mes plus grosses attentes au sein de Marvel Now. Pourtant, lassé de ne pas lire de bonnes histoires sur un personnage que j'adore, je lui laissais le bénéfice du doute jusqu'à ce que Frank Cho (qui souffle le chaud et le froid ces dernières années) ne livre ses premières pages. Et si ça ne nous garantissent pas un rendement correct de sa part, il faut bien avouer que tout ceci est plutôt très beau.

Enfin, comme vous l'aurez constaté, cette histoire se déroule en terre sauvage et met en scène les deux sujets préférés de l'artiste d'origine Sud-Coréenne : Les femmes sauvages à moitié nues (Shanna) et les Dinosaures ! 

Galerie
Une tonne de pages et de couvertures pour Savage WolverineUne tonne de pages et de couvertures pour Savage WolverineUne tonne de pages et de couvertures pour Savage WolverineUne tonne de pages et de couvertures pour Savage WolverineUne tonne de pages et de couvertures pour Savage WolverineUne tonne de pages et de couvertures pour Savage WolverineUne tonne de pages et de couvertures pour Savage WolverineUne tonne de pages et de couvertures pour Savage WolverineUne tonne de pages et de couvertures pour Savage WolverineUne tonne de pages et de couvertures pour Savage WolverineUne tonne de pages et de couvertures pour Savage Wolverine