News

Des infos et des visuels pour le relaunch de Secret Avengers

Marvel   8
Le 12 Dec par
Alfro
Des infos et des visuels pour le relaunch de Secret Avengers
    

Comme hier où Brian Bendis parlait d'Uncanny X-Men, on a aujourd'hui Nick Spencer qui nous parle de son relaunch de Secret Avengers. Comme annoncé auparavant, il revient sur le fait que ce sera une équipe montée par Nick Fury (Junior) et Maria Hill avec des Vengeurs qui ne sauront pas qu'ils auront été dans cette équipe à cause d'implants mémoriels.

On retrouvera donc Hawkeye et Black Widow au début. Ils seront impliqués dans une mission se déroulant à Budapest (comme pour mieux coller au film). Par la suite, ils seront rejoint par Taskmaster, Hulk, Mockingbird, le Winter Soldier et... Iron Patriot.

Au sujet de ce dernier, dont on se doute que la présence a été fortement influencée par la sortie prochaine d'Iron Man 3, il sait que le mystère autour de son identité est l'un des plus gros points d'interrogation pour les fans. Mais il assure qu'il a eu beaucoup de plaisir avec ce personnage, ainsi qu'avec l'Agent Coulson.

Galerie
Des infos et des visuels pour le relaunch de Secret AvengersDes infos et des visuels pour le relaunch de Secret AvengersDes infos et des visuels pour le relaunch de Secret AvengersDes infos et des visuels pour le relaunch de Secret AvengersDes infos et des visuels pour le relaunch de Secret AvengersDes infos et des visuels pour le relaunch de Secret AvengersDes infos et des visuels pour le relaunch de Secret Avengers