News

Des infos et des visuels pour le relaunch d'Uncanny X-Men

Marvel   9
Le 11 Dec par
Alfro
Des infos et des visuels pour le relaunch d'Uncanny X-Men
    

Brian Michael Bendis a tenu une conférence pour présenter son relaunch d'Uncanny X-Men. Il a commencé en rendant hommage à deux artistes. En premier lieu, Chris Claremont. Lequel a produit un run qui selon Bendis sera très dur à égaler et dont il se sert comme influence. Et en second, Chris Bachalo dont il vante le travail en disant à quel point c'est incroyable de travailler avec lui.

Pour expliquer le redesign des costumes, il a mentionné le fait que ses personnages étaient tous passés à travers des phases difficiles et que les problèmes liés à leur pouvoirs, ce qui impact aussi sur leur changement d'apparence physique. Il a d'ailleurs bien conscience que le redesign d'Emma Frost est celui qui risque le plus de diviser.

Comme premier ennemi, il va invoquer un adversaire du niveau du Dr Fatalis, mais qu'on n'a pas vu opposé aux mutants. Il espère créé la surprise avec lui, mais aussi que les lecteurs se disent à sa vue : "Mais bien sûr !". Il va à partir du troisième numéro, faire croiser l'équipe d'Uncanny avec celle d'All-New X-Men (au numéro 9 de cette dernière). Cela devrait arriver régulièrement, c'est bien forcé, mais il va faire en sorte de donner à cette série son indépendance et son identité propre.

Galerie
Des infos et des visuels pour le relaunch d'Uncanny X-MenDes infos et des visuels pour le relaunch d'Uncanny X-MenDes infos et des visuels pour le relaunch d'Uncanny X-Men