News

Panini Comics annule sa gamme Marvel Exclusive et lance un nouveau kiosque

Panini   7
Le 10 Dec par
Apteis
Panini Comics annule sa gamme Marvel Exclusive et lance un nouveau kiosque
    

L'affaire Spider-Men ne sera donc pas un cas isolé. Comme pour la mini-série, qui devait être initialement publié en deux kiosques avant de ne se retrouver que dans un seul suite à la fronde de ses lecteurs, Panini fait marche arrière sur une de ses annonces.

Plutôt que de republier des séries dans une nouvelle édition Marvel Exclusive, nous aurons finalement le droit à des nouvelles éditions de 100% Marvel, comme l'a annoncé l'éditeur Italien sur sa page Facebook officielle ce matin, en ajoutant que les rééditions de ces titres kiosques ne prendront pas la place de matériel inédit et s'ajouteront donc au planning initialement prévu. Une bonne nouvelle qui confirme la volonté de Panini de ces dernières semaines d'écouter ses fans.

Dans le même temps, un nouveau kiosque bi-mensuel arrivera à partir du mois de mars : Marvel Best Sellers ! Il reprendra des mini-séries qui n'ont été publiées qu'en librairie jusqu'à maintenant et qui seront donc rééditées à moindre coût dans un nouveau format. Le premier numéro sera consacré au Wolverine/Punisher de Milligan et Weeks.