News

5 récompenses pour The Walking Dead: The Game aux VGA 2012

Jeux vidéo   6
Le 08 Dec par
Cynok
5 récompenses pour The Walking Dead: The Game aux VGA 2012
    

Ce n'est pas faute de vous avoir prévenu depuis le début, The Walking Dead: The Game est un chef d'oeuvre époustouflant de qualité d'écriture, d'immersion et l'un des tout meilleur jeu d'angoisse jamais créé. Angoissant par les choix que va devoir faire le joueur pour vivre son aventure comme il la pense. TellTale Games a réalisé en 5 épisodes de Point & Clic ce que l'on peut reprocher parfois à Robert Kirkman et ses travaux sur les zombies: avancer.

La nuit dernière se déroulait les Video Games Awards 2012, grande messe des récompenses de la production vidéo-ludique, et autant dire que Walking Dead et TellTale sont repartis les bras pleins. Pas moins de 5 récompenses dont l'ultime titre de JEU DE L'ANNÉE 2012, autant dire une première pour un jeu dématérialisé depuis la création de la cérémonie en 2003.

Dans la hotte TellTale le prix du Studio de l'année, celui de la Meilleure Adaptation pour un jeu vidéo, du Meilleur jeu téléchargeable et le prix de la Performance de l'année (actice) pour Melissa Hutchison pour son rôle de Clementine.

Un mot : Joie.