News

Lancement d'un nouveau magazine : Strange Collector

Indé   17
Le 04 Dec par
Woulfo
Lancement d'un nouveau magazine : Strange Collector
    

Si Strange a émerveillé toute une génération par le passé, il semblerait que le groupe Tournon souhaite retenter l'expérience. En enlevant les droits de la marque à Organic Comic il y a quelques mois, le groupe préparait quelque chose et le projet vient enfin d'être annoncé : un tout nouveau magazine traitant de l'actualité comics intitulé Strange Collector !

En France, on retient Comic Box qui perdure mais il faut bien avouer que les rares tentatives d'entrer en concurrence avec le célèbre magazine ont toutes échouées ces dernières années. Que nous propose donc Strange Collector ? Avec une approche somme toute assez jeune, le magazine souhaite surfer sur l'actualité du marché en proposant avec le premier numéro... un dossier sur The Amazing Spider-Man, The Dark Knight Rises, Avengers, Batman Arkham City et les New 52. Choix très étranges pour un magazine d'actualié... En bonus, nous aurons droit à une plaquette Ultimate Spider-Man ou Avengers Assemble. Le tout sera vendu 7 euros 50.

Aucune information sur la périodicité du magazine, la date de mise en vente ou le nombre de pages exact mais nous vous en reparlerons le temps voulu.

via Buzz Comics

Galerie
Lancement d'un nouveau magazine : Strange Collector Lancement d'un nouveau magazine : Strange Collector Lancement d'un nouveau magazine : Strange Collector