evenements

Thierry Mornet et Kevin O'Neill à Apo (k) Lyps le 6 décembre

   1
Le 29 Nov par
Steeve
Thierry Mornet et Kevin O'Neill à Apo (k) Lyps le 6 décembre
    

Tout est dans le titre, ou presque. A deux semaines de la fin du monde, le comic-shop des Batignolles (nord-ouest parisien pour ceux qui ne seraient pas sûr) Apo (k) Lyps organise une rencontre hors norme.

Ainsi, ceux qui répondront présent à l'appel pourront tailler un bout de conversation avec Thierry Mornet, auteur de Comics, les indispensables de la bd américaine et directeur des publications comics chez Delcourt. L'occasion de se faire dédicacer son exemplaire de son guide dont on vous a déjà fait les éloges il y a peu.

Mais un cadeau arrivant rarement seul du côté de chez Laurent et Rémi, c'est une véritable légende des comics qui accompagnera notre gros bonnet français. Ceux qui seront à Paris auront l'occasion de rencontrer nul autre que le co-créateur de La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, détenteur de deux Eisner Awards, Kevin O'Neill.

Le tout se déroule entre 15h30 et 19h30 au 120 rue Legendre dans le 17ème. N'hésitez pas à venir nombreux et casser la baraque (enfin, pas trop non plus hein) !