News

Jonathan Hickman et Dustin Weaver relaunchent le New Universe

Marvel   7
Le 29 Nov par
Alfro
Jonathan Hickman et Dustin Weaver relaunchent le New Universe
    

Jonathan Hickman va avoir des collègues de luxe sur Avengers, puisque après Jerome Opeña et Adam Kubert, c'est son compère de S.H.I.E.L.D. qui le rejoint au numéro 7. Et les deux hommes vont profiter pour ramener le New Universe dans la continuité classique de Marvel. Le New Universe étant un univers alternatif lancé dans les années 80 par Jim Shooter et que Warren Ellis aura tenté de relancé bien plus tard.

Les indices qui nous font penser que cela ? Premièrement, un tweet de Sam Humphries qui avait reprit Ultimates après Hickman qui lui dit "bonne chance avec le reboot de DP7". Cette dernière étant l'une des séries du New Universe.

Ensuite la couverture de Dustin Weaver qui ne peut que nous rappeler le teaser du lancement du New Universe (on vous l'a mis dans la galerie). Et enfin, les sollicitations du New Avengers de Juillet nous promet la collision de l'univers classique avec un autre. Pas besoin d'être Sherlock Holmes pour voir que Jonathan Hickman a décidé de donner une nouvelle chance au New Universe.

Galerie
Jonathan Hickman et Dustin Weaver relaunchent le New UniverseJonathan Hickman et Dustin Weaver relaunchent le New UniverseJonathan Hickman et Dustin Weaver relaunchent le New UniverseJonathan Hickman et Dustin Weaver relaunchent le New Universe
Auteurs