News

Un nouvel acteur rejoint le pilote de la série SHIELD

Series tv   2
Le 28 Nov par
Manu
Un nouvel acteur rejoint le pilote de la série SHIELD
    

A un peu moins de deux mois du tournage, si tout se passe bien, la série SHIELD (ou Marvel's SHIELD) orchestrée par Joss Whedon et son frère s'enrichit d'un nouvel acteur. Il s'agit de Brett Dalton qui interprétera le rôle de l'Agent Grant.

Le casting original mentionnait le personnage de l'Agent Grant Ward, décrit ainsi : "Représentation typique de l'homme qui sait rester cool dans n'importe quelle situation, l'agent Ward a quelques difficultés à appréhender les relations humaines. Plutôt calme malgré un caractère bien trempé, on apprend à l'aimer avec le temps."
On peut supposer qu'il s'agit du même personnage d'après le nom et la description dans l'annonce qui indique qu'il est "mortel, précis et serein en situation de combat, mais pas très doué en relations humaines".
 
On ne saurait trop vous en dire plus sur l'acteur, mais Allocine nous apprend qu'on a pu l'apercevoir dans un épisode de Blue Bloods, et qu'il sera prochainement au casting du téléfilm Killing Lincoln.
 
Pour les liens vers les différentes annonces de casting sur la série, reportez-vous à l'article original qui vous redirigera vers les annonces de chaque personnage.