News

Joseph Gordon-Levitt en Batman dans Justice League of America ?

Cinéma   32
Le 27 Nov par
Sullivan
Joseph Gordon-Levitt en Batman dans Justice League of America ?
    

Que les 3 personnes qui n'ont pas encore vu The Dark Knight Rises s'éloignent de leur écran et jouent à notre jeu concours sur notre page Facebook dès demain !

Dans le registre des rumeurs farfelues qui suivent les déclarations de Zack Snyder hier au New York Post, faisant état de Man Of Steel comme d'une rampe de lancement pour le film Justice League, on pouvait s'attendre à voir débarquer la rumeur Joseph Gordon-Levitt à toute vitesse.

Cela n'a pas échappé à Hitfix, webzine très sérieux au demeurant, qui annonce une scène post-générique à Man Of Steel (coucou Marvel Studios) mettant en scène le génial acteur de Looper dans la peau de Batman, bien moulé dans le costume de Batman legué par Christian Bale à l'issue de The Dark Knight Rises.

Evidemment, une telle rumeur oblige à imaginer l'univers de Chris Nolan comme étant cannonique avec la nouvelle continuité DC au cinéma et un Batman qui ne serait pas Bruce Wayne. D'un autre côté, Joseph Gordon-Levitt est l'un des acteurs les plus bankable d'Hollywood aujourd'hui et son nom sur une affiche pourrait d'ores et déjà vendre quelques billets...

Wait & See comme disent nos cousins Américains, mais prenons tout ça avec de très grosses pincettes !