News

Amazing Spider-Man #698 : la vérité derrière Superior Spider-Man ?

Marvel   23
Le 20 Nov par
Sullivan
Amazing Spider-Man #698 : la vérité derrière Superior Spider-Man ?
    

ATTENTION AUX SPOILERS, CETTE FOIS PLUS QUE JAMAIS. VOUS ÊTES PREVENUS.

 

 

Vous n'êtes pas sans savoir que sort demain Amazing Spider-Man #698, numéro charnière où se trouve l'identité du porteur du costume de Superior Spider-Man.  Pour l'occasion, Dan Slott promettait de banir tous les lecteurs amenés à spoiler de ses réseaux sociaux, tant l'importance de la révélation dépassait les frontières du petit spoiler de pacotille.

Ainsi, sous les traits de Marcos Martin, les fans ont assisté impuissants à l'avènement d'un nouveau tisseur, ou plutôt d'une pirouette. Fer de lance de l'écriture du scénariste depuis des mois, Octopus (ou Doc Ock pour les intimes) est donc le nouveau Spider-Man, grâce à un switch magique des âmes des deux différents protagonistes. Ainsi, Peter Parker se retrouve coincé dans le corps meurtri du scientifique, tandis que ce dernier se découvre une seconde jeunesse dans le corps de son nemesis.

Méfiance toutefois, puisque Dan Slott parlait de "diviser les Internets en deux" avec le numéro 700, et pas celui-ci. Ainsi, tout ceci ne pourrait être qu'une blague de courte durée. A moins que l'on tienne ici le futur de Spider-Man...

Ci dessous, la planche où tout a basculé.

Galerie
Amazing Spider-Man #698 : la vérité derrière Superior Spider-Man ?