News

Une preview et des infos sur Cable & X-Force

Marvel   9
Le 16 Nov par
Steeve
Une preview et des infos sur Cable & X-Force
    

Aujourd'hui a eu lieu la quatrième conférence "The Next Big Thing" de la semaine. Après avoir communiqué sur l'avenir d'Iron Man, d'Avengers Arena et de Uncanny Avengers, la Maison des Idées s'est exprimé aujourd'hui sur Cable & X-Force.

D'entrée de jeu l'équipe menée par Cable se retrouvera dans une situation difficile à gérer qui les fera passer pour une bande de terroristes aux yeux de tous. Une situation qui va très vite contraindre les Uncanny Avengers à leur filer le train et tenter de les appréhender. 

Le premier arc en 4 épisodes posera donc les bases de cette situation en nous lançant directement en plein dans l'action tout en nous montrant parallèlement comment cette équipe s'est formée. 

Comme le titre de la série le laisse entendre Cable sera à la tête de ce groupe de bad-ass et Hope sera elle aussi de la partie. Leur relation père/fille jouera un rôle important dans l'histoire. Comme d'habitude lors de ce genre de conférences, Dennis Hopeless a exprimé le fait que chaque membre de l'équipe est là pour une raison précise. Il ne s'est pas pour autant étendu plus que ça sur les motivations précises de Colossus, Dr Nemesis, Forge et Domino

Les Uncanny Avengers seront présent bien au-delà du premier arc et représenteront l'essentiel du supporting cast de la série. L'équipe hybride de X-Men et d'Avengers sera principalement impliquée à cause de leur leader, Havok (qui, rappelons le, est l'oncle de Cable).

La conférence a aussi été l'occasion d'apprendre que l'autre équipe X-Force (celle de la nouvelle série Uncanny X-Force qui sera menée par Psylocke) croisera la route de la bande de Cable.

Nick Lowe, lui aussi présent lors de la conférence, a félicité Salvador Larroca, disant de l'artiste qu'il s'était réinventé et avait trouvé un juste milieu entre son passage sur X-Treme X-Men et son long run sur Invincible Iron Man. Les quelques pages de preview ci-dessous sont ainsi pour le moins encourageantes. Le changement d'air à manifestement réussi à l'Espagnol !

Les deux premiers épisodes seront disponibles dès le mois prochain. D'ici là, la galerie vous attend avec en son sein 4 pages du premier épisode et 2 du deuxième. Enjoy ! 

Galerie
Une preview et des infos sur Cable & X-ForceUne preview et des infos sur Cable & X-ForceUne preview et des infos sur Cable & X-ForceUne preview et des infos sur Cable & X-ForceUne preview et des infos sur Cable & X-ForceUne preview et des infos sur Cable & X-ForceUne preview et des infos sur Cable & X-ForceUne preview et des infos sur Cable & X-Force