News

Olivier Coipel dessinera Uncanny Avengers #5 (quand il sortira...) et autres nouvelles

Marvel   17
Le 15 Nov par
Steeve
Olivier Coipel dessinera Uncanny Avengers #5 (quand il sortira...) et autres nouvelles
    

Uncanny Avengers. La série qui a lancé Marvel Now!. Celle qui a le plus de mal à trouver son rythme. Tom Brevoort et Rick Remender se sont aujourd'hui exprimés sur l'avenir de la série. Une occasion de se rassurer et d'apprendre de plutôt bonnes nouvelles.

/!\ Il va de soi que cet article contient des spoilers /!\

Mais commençons par les mauvaises : Le #3 d'abord annoncé pour le 19 décembre est maintenant prévu pour le 16 janvier. On se doute ainsi que le #4 prévu lui pour 30 janvier en prendra aussi un coup. La dernière date annoncée à ce jour est le 20 février.

Une fois ce premier arc difficile à vivre pour les lecteurs derrière nous, le ciel commence à s'éclaircir !

Ainsi, si Brevoort évite au possible d'adresser la question des problèmes de planning rencontrés par John Cassaday, il affirme qu'un nouveau dessinateur régulier sera bientôt annoncé pour la série, mais surtout que Olivier Coipel sera en charge de la partie graphique du #5 !

Un #5 qui verra l'équipe s'agrandir et le casting du titre être complet pour un bout de temps. Se sont donc Sunfire, The Wasp et Wonder Man qui se joindront à Wolverine, Rogue, Thor, Havok, Captain America et Scarlet Witch.

Si chacun des membres de l'équipe n'apparaîtra pas à chaque épisode, chacun aura une raison d'être là. La présence de Sunfire sera justifiée par la fin du premier arc. Sa relation avec Wolverine aura un rôle important dans l'histoire et Remender affirme que le mutant japonais est le personnage avec lequel il se sent le plus à l'aise en terme d'écriture.

Wonder Man sera quant à lui dans l'équipe pour des questions de relation publique. Maintenant devenu pacifique, la brute qui a récemment mis à mal les Avengers se servira de son expérience à Hollywood afin d'améliorer l'image des relations humains/mutants, ce qui reste la première mission de l'équipe. Sa relation avec Wanda reviendra bien évidemment sur le devant de la scène.

Enfin, la toute récemment revenue d'entre les morts Wasp sera quant à elle la banquière du groupe. L'équipe ayant pour intention de rester indépendante, Janet s'occupera de financer les activités de cette équipe des plus instables.  

Galerie
Olivier Coipel dessinera Uncanny Avengers #5 (quand il sortira...) et autres nouvelles
Auteurs