News

Un premier aperçu de Jupiter's Children par Mark Millar et Frank Quitely

Image   11
Le 14 Nov par
Manu
Un premier aperçu de Jupiter's Children par Mark Millar et Frank Quitely
    

Le prochain projet de Mark Millar et Frank Quitely sera publié chez Image, et s'intitule Jupiter's Children. Après une journée de teasers par plusieurs auteurs sur Internet indiquant que c'est probablement le meilleur travail de Millar, nous avons le droit ce soir à un premier aperçu des personnages grâce au Hollywood Reporter. Retrouver les visuels en galerie et les descriptions dans la suite : 

The lady in red (La fille en rouge) :
La fille en rouge et le mec en parka sont des frère et soeur des aspirants super-héros qui n'ont pas réussi à taper dans le haut du classement. D'après Mark Millar, "ils feront tout pour arriver en une des magazines et ne sont pas les derniers à lancer des rumeurs pour semer le trouble dans la communauté héroïque".
 
The Oldest Living Superhero (le plus vieux des super-héros)
"Il possède ses pouvoirs depuis qu'il a découvert une île mystérieuse pendant la Grande Dépression, mais il n'est plus qu'une curiosité. Ses idéaux altruistes et son costume sont en complet décalage avec la jeunesse héroïque".
 
Eagle-crested super-heroine (alors comme traduire ça...)
Cette fille qui semble sortie de la Legion des Super-Héros est "la femme du vieux héros, et ils filent le parfait amour depuis presque 80 ans". "Ce sont les deux derniers super-héros à posséder une identité secrète. Ils sont de la vieille école et c'est pour ça qu'on les aime, mais ils ne comprennent pas leurs enfants".
 
The Hero's Brother (le frère du héros)
"Il n'est pas aussi fort ou beau que son frère et n'a pas beaucoup de charisme, mais il est très réfléchi et conscient de ce qu'il laisse au monde alors qu'il vieillit. Il se penche sur la crise économique pour voir s'il ne peut pas aider le monde autrement qu'en sauvant des chats coincés dans des arbres, et autres bonnes actions super-héroïques".
 
The Cool Guy (le mec cool)
"Ce mec est notre Han Solo. C'est le fils du plus grand des super-vilains et passe fait entrer de la drogue alien sur Terre. Incroyablement drôle, cool et aimable, il entretient également une relation secrète avec la fille du plus grand des héros".
 
The Duo (le Duo)
"Ce sont les enfants du vieux couple. Ils ont la vingtaine et vivent complètement dans l'ombre de leurs parents parfaits. J'aime l'idée d'explorer ce que serait la vie des enfants des personnes les plus admirées sur Terre. On voit la face cachée de cette famille et il y a de grosses tension entre tous".
 
The Man in the Parka (l'homme en parka)
Voir La fille en Rouge .
Galerie
Un premier aperçu de Jupiter's Children par Mark Millar et Frank QuitelyUn premier aperçu de Jupiter's Children par Mark Millar et Frank QuitelyUn premier aperçu de Jupiter's Children par Mark Millar et Frank QuitelyUn premier aperçu de Jupiter's Children par Mark Millar et Frank QuitelyUn premier aperçu de Jupiter's Children par Mark Millar et Frank QuitelyUn premier aperçu de Jupiter's Children par Mark Millar et Frank QuitelyUn premier aperçu de Jupiter's Children par Mark Millar et Frank Quitely