News

Ben Browder arrive dans Arrow

Series tv   6
Le 08 Nov par
Manu
Ben Browder arrive dans Arrow
    

Si vous êtes fan de série SF, vous connaissez probablement Ben Browder pour ses rôles dans Farscape puis Stargate SG-1. Il a également fait quelques apparitions dans d'autres séries comme Chuck, Doctor Who et même Justice League Unlimited ! Cette fois c'est le casting d'Arrow qu'il intègre pour une durée indéterminée.
 
Il interprétera le rôle de Ted Gaynor, ancien Commandant de Diggle en Afghanistan, et surtout membre du Blackhawk Squad Protection Group. Ces noms vous rappelleront sûrement quelque chose puisque la Blackhawk Squad existe depuis longtemps dans les comics, sorte de groupe paramilitaire d'aviateur. Ici on devrait avoir une équipe d'ex-militaires reconvertis en gardes du corps, ou en mercenaires.
 
Quant à Ted Gaynor, il est brièvement apparu dans la série avant de quitter le groupe qui n'acceptait pas son comportement trop militaire. Plus tard il s'est donc retourné contre le groupe pour se venger. Il apparaîtra ici à l'épisode 11.

Au passage, découvrez la vidéo promo des épisodes de novembre, avec des visuels du Royal Flush Gang, de Huntress, et aussi quelques spoilers !

Source : DC Planet