Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Comics Art Gallery #32

Comics Art Gallery #32

chronique
Après une longue absence, inhérente à certains dégâts technologiques, la Comics Art Gallery revient en cette période de vacances pour beaucoup. On vous assure qu'elle revient à son rythme de croisière d'un numéro par semaine. Suivez le guide.
 
Si lors de la Paris Comics Expo qui se déroule en Octobre prochain, vous ne savez pas à qui demander de commission, voici un Azrael par Guillem March qui devrait vous aider à vous décider.

 
Riley Rossmo est l'un des dessinateurs choyés chez Image, l'éditeur lui donnant de nombreux projets. Mais ce Bullseye nous montre qu'il pourrait tout aussi facilement travailler chez Marvel.
 

 
Pour mieux profiter du trait extrêmement pur de Marcos Martin, le mieux c'est encore de vous montrer sa couverture de Batgirl en crayonné.
 

 
Une oeuvre qui cumule les hommages, Tim Sale dessinant le personnage de Madman, créé par Mike Allred, en s'inspirant d'une couverture légendaire de Jim Steranko. Et le résultat est époustouflant.
 

 
Frank Quitely a laissé sa marque sur les plus grands personnages de DC Comics, mais peut-être pas sur Green Lantern. Cela lui irait pourtant si bien...
 

 
Si certains se demandent pourquoi on a tous exulté à la rédaction d'apprendre que Jerome Opeña allait reprendre les Vengeurs, voici une explication avec cette commission du Punisher.
 

 
Jamais les comics de Bob l'Eponge nous ont tentés. Oui mais si c'était Skottie Young qui était au dessin, et qu'il le transformait en zombie, alors cela deviendrait sans doute le meilleur comic book de tous les temps.
 

 
Le maître de l'épouvante et de l'horreur avec style dans les comics, c'est sans nul doute Tony Moore. Son Epouvantail est juste parfait.
 

 
S'il l'on dit régulièrement que Comedian ne rend pas justice au talent immense de J. G. Jones, c'est que cet artiste est capable de réaliser des oeuvres de la qualité de cette Veuve Noire.
 

 
Certains artistes sont des cibles privilégiées pour les chasseurs de sketches. Et quand on voit cet Oeil-de-Faucon, on comprend pourquoi Gabriel Hardman en fait partie.
 

Alfro
à lire également
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer